Club des Arts Martiaux de Jouy en Josas


Certificat médical

Certificat médical

Les règles ayant changées en matière de certificat médical pour la saison 2017-2018, il convient de clarifier la situation.

Voici le texte officiel de la FFJDA concernant le certificat médical pour la saison 2017-2018 :

  • "En cas de renouvellement consécutif de licence dans la même fédération, les licenciés seront exonérés de présenter un certificat médical si ils attestent avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire d'autocontrôle de santé. En cas de réponse positive à l'une des questions, un certificat médical, datant de moins d'un an par rapport à la date de la demande de licence, sera exigé."

 

  • "En cas de première licence ou d'une personne n'ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2016-2017, les demandeurs de licence devront présenter un certificat médical établissant l'absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou du sport, datant de moins d'un an par rapport à la date de la demande de licence. Les licenciés non pratiquant seront exonérés de certificat médical."

Il est désormais impératif de joindre à votre dossier d'inscription une copie de votre certificat médical ou de votre attestation (si cela n'est pas déjà fait) afin que le club puisse prouver que vous possedez un certificat médical. 

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter